Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ninonbeautyblog.over-blog.com

J'adore testé des produits de maquillage et de soins. Pouvoir en parlé donné mon avis et échangé sur ses produits me passionne.

MAC édition de noël 2017

J'ai acheté un coffret de chez MAC celui avec un hilighter une trousse et un pinceaux. J'ai aussi pris un rouge a lèvres bordeaux de la même collection.

Je trouve que cette est top belle ça fait vraiment noël.

L'hiligter est magnifique il a des reflet rosé violacé. Le pinceaux qui été dans le coffret je l'ai pas encore utilisé mais j'ai toujours voulu avoir des pinceaux de chez MAC.

Le rouge a lèvres est trop est va bien avec la saison comme tout les autres rouges a lèvres de chez mac il est géniale mais je préfère leurs rouges a lèvres liquides matte.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article